Admission

Sur cette page, vous pouvez vous inscrire au programme Mirage.
Si vous n'êtes pas certain(e) que le traitement Mirage vous convienne, jetez un coup d'œil à notre section Soutien.

Dès réception de votre formulaire, nous vous enverrons une confirmation d'inscription à l'adresse e-mail que vous nous aurez communiquée.

 

Que se passe-t-il après mon inscription ?

1. Consultation téléphonique

Nous vous appellerons dans les 24 heures suivant votre inscription (en semaine) pour une consultation d'orientation. Au cours de cette première consultation téléphonique, nous aurons une discussion exploratoire et vous informerons des options thérapeutiques que Mirage peut vous proposer. Cette consultation gratuite peut être suivie d'un premier entretien dans l'un de nos établissements. 
 

2. Premier entretien

Au cours de votre premier entretien, une évaluation plus approfondie sera menée par le personnel médical. Nous vous demandons d'être sobre pour cet entretien. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, votre conjoint ou un membre de votre famille peut vous accompagner. À l'issue du premier entretien, l'équipe Mirage prendra une décision interne. Nous vous informerons de notre décision sous 48 heures.
 

3. Démarrer le traitement

Dans la plupart des cas, vous pouvez commencer votre traitement Mirage immédiatement. Cela dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que vos préférences personnelles.  Nous prendrons rendez-vous avec vous pour la date de début de votre traitement.

 

Formulaire d'admission